Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur attester votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

Il y en a pour tous les besoins. il existe une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais aussi pour les poissons rouges.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la façon de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les coûts d’entrée à l’hopital, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout genre.

Tout comme pour les options basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues du corps spécialisé en assurance pour animaux.

, les actes inclus dans la option, si les urgences sont comptées durant la nuit ou les week-ends, notamment le dimanche, etc.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous donner un coup de main à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y dénicherez aussi tous les papiers nécessaires pour bénéficier de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés en quête de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une mutuelle pour animaux gmf.

 

 

 

 

 

 

Catégories :