Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Comment profiter d’une mutuelle pour animaux matmut ?

Une assurance animaux dispose du même principe qu’une assurance pour les gentlemens.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des services de votre assureur.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui également si sa compagnie assure la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous donner un coup de main à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y dénicherez aussi tous les documents nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

peut s’avérer avantageux quand on sait qu’un animal domestique occasionne des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans omettre qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. cependant, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une mutuelle pour animaux matmut. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :