Et si oui, êtes-vous très prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une notoriété grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez envisagée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

les médicaments, les études de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

Connaître ces infos vous garantira le meilleur choix à faire pour votre assurance pour animaux.

Ce qui vous facilitera assurément le travail d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous donner un coup de main à choisir la meilleure assurance animaux pour vos camarades.

Si vous avez des interrogations, un système de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra d’avoir des informations en temps réel.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes type de protection en fonction de mes besoins et de mon budget ( choix de la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et dépenses lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une mutuelle pour animaux mma.

 

 

 

 

 

 

Catégories :