Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur attester votre affection, vous leur offrez une toiture, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

Souscrire à une assurance chien ou félin est une option intéressante à ce type de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

dès lors que ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des prestations de votre assureur.

les médicaments, les études de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y dénicherez aussi tous les papiers nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

peut se révéler avantageux quand on sait qu’un animal de compagnie engendre des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans oublier qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

La garantie chute de son côté qui soit en conformité à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une mutuelle pour animaux reunion.

 

 

 

 

 

 

Catégories :