Et si oui, êtes-vous très prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une solution avantageuse à ce type de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal domestique, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre assureur.

. Ces formules financiers couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel d’environ 50% des dépenses engagées.

Demandez-lui aussi si sa compagnie assume la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y découvrirez également tous les papiers nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Les formules intermédiaires, elles, assurent en plus des situations en urgence les frais liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les frais liés à la recherche de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent sont équipés d’une mutuelle pour animaux tarif.

 

 

 

 

 

 

Catégories :