Tout sur la mutuelle santé animaux compagnie

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un chat et quelques poissons dans un aquarium.

Souscrire à une assurance chien ou chat est une alternative avantageuse à ce type de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

les médicaments, les études de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

Connaître ces informations vous pourra garantir le meilleur choix à faire pour votre assurance pour animaux.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Si vous avez des questions, un appareil de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra de profiter de des infos en temps réel.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces options sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. cependant, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une mutuelle santé animaux compagnie. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :