de plus, s’occuper d’un animal de compagnie veut dire être aisé financièrement. Vous devez pouvoir lui acheter tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

de multiples compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une partie ou la totalité de vos paiement.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez choisie, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

Que couvre une quelle mutuelle animaux?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs genres de soins médicaux. toutefois, tout dépend des options disponibles par votre assureur.

Demandez-lui également si sa compagnie prend en charge la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options proposées par les compagnies d’assurance animale.

Vous y dénicherez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour bénéficier d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux de compagnies.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

votre félin ou votre lapin de rester le plus longtemps possible en bonne santé est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une assurance santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une quelle mutuelle animaux.

 

 

 

 

 

 

Catégories :