Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux de compagnies ?

Souscrire à une assurance chien ou félin est une alternative avantageuse à ce type de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

Dans ce dernier sera stipulé la formule que vous aurez envisagée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

Que couvre une remboursement mutuelle animaux?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs genres de soins médicaux. toutefois, tout dépend des options proposées par votre service d’assurance.

Aussi, si vous avez des doutes en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est nécéssaire de le demander directement à votre assureur.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous donner un coup de main à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour profiter d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux domestiques.

Pour un maximum de tranquillité, il est recommandé de souscrire à une option ‘ de haute gamme ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces coûts, en règle générale au niveau d’un abonnement annuel,

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et paiement lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une remboursement mutuelle animaux.

 

 

 

 

 

 

Catégories :