Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux domestiques ?

La compagnie d assurance prend en partie ou entièrement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et disposer des prestations de votre assureur.

. Ces options économiques couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% engagées.

Aussi, si vous avez des soupçons en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est nécéssaire de le demander directement à votre service d’assurance.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules proposées par les sociétés d’assurance animale.

Vous y dénicherez également tous les documents nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes degrés de protection en fonction de mes besoins et de mon budget ( choisir la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

votre félin ou votre lapin de rester le plus longtemps possible en bonne santé est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une mutuelle santé.

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une resiliation mutuelle animaux. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :