Et si oui, êtes-vous vraiment prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

La compagnie d assurance prend en partie ou entièrement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

sinon, il y a aussi des options plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces options couvrent les soins, les coûts médicaux comme les consultations,

Aussi, si vous avez des soupçons concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il convient de le demander directement à votre assureur.

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver l’ensemble des informations dont vous avez besoin sur le web.

Si vous avez des questions, un mécanisme de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra d’avoir des informations en temps réel.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes style de défense en fonction de mes besoins et de mon budget ( choisir la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés en investigation de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une swisslife assurance animaux feuille de soins.

 

 

 

 

 

 

Catégories :