Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur attester votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

La compagnie d assurance prend partiellement ou entièrement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Pour bénéficier de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra souscrire à un contrat.

faute de quoi, il y a aussi des options plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces formules couvrent les soins, les frais médicaux comme les consultations,

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Il pourra notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver la majorité des informations dont vous avez besoin sur le web.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, félin, etc.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes niveaux de défense selon mes besoins et de mon budget ( choisir la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. cependant, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une uneo mutuelle animaux.

 

 

 

 

 

 

Catégories :

Et si oui, êtes-vous véritablement prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une alternative intéressante à ce genre de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

une fois ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des prestations de votre assureur.

. Ces options financiers couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel d’environ 50% des dépenses engagées.

Demandez-lui aussi si sa compagnie assume la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

c’est la raison pour laquelle il est essentiel de vous mettre en relation avec un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les compagnies d’assurance du marché.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour profiter d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux domestiques.

peut s’avérer intéressant lorsque l’on sait qu’un animal domestique engendre des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans oublier qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. néanmoins, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une uneo mutuelle animaux. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :