Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une popularité croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal domestique, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre assureur.

Tout comme pour les options basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

certains des compagnies d’assurance animaux ont un site en ligne. Sur ces plateformes, vous pouvez les joindre directement et leur demander les renseignements nécessaire pour faire votre évaluation.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces options sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. néanmoins, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une wilmo assurance animaux. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :