Et si oui, êtes-vous très prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une alternative intéressante à ce type de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les coûts d’entrée en clinique, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout genre.

sinon, il y a aussi des formules plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces options couvrent les soins, les frais médicaux comme les consultations,

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules proposées par les compagnies d’assurance animale.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour disposer d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux domestiques.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces options sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et paiement lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une wilmot assurance animaux.

 

 

 

 

 

 

Catégories :